DÉMÉNAGEMENT EN IRLANDE

T2M Déménagement s’occupera de votre déménagement en vous proposant différentes prestations en fonction de vos besoins et de votre budget.

Vous êtes un particulier ? Une entreprise ? Peu importe, notre société s’occupera de vous.

Pour un déménagement en Irlande, vous pouvez choisir la prestation qui vous conviendra le plus, nous nous adapterons à vos attentes.

Le transport du déménagement en Irlande peut se faire par voie maritime (container, ferry) ou par voie terrestre (avec passage par le tunnel sous la manche).

Vous pouvez également stocker vos affaires dans notre garde-meubles.

Notre objectif est votre totale satisfaction, car un client satisfait en vaut deux.

EN CHOISISSANT T2M POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT …

Nos déménageurs étant qualifiés et formés au plus haut niveau, votre déménagement sera réalisé sans le moindre litige.

Vos affaires personnelles seront entre les mains de professionnels du déménagement à l’étranger.

QUELQUES RAPPELS…

Comme au Royaume-Uni, en Irlande on roule à gauche.

De plus, les prises électriques sont différentes, nous vous conseillons donc d’apporter avec vous un adaptateur.

On peut notamment y trouver une petite communauté française en Irlande qui s’y développe au fil des années, actuellement celle-ci se constitue d’environ 25 000 personnes.

DEMANDER UN DEVIS GRATUIT

COMMENT FIXONS-NOUS NOS PRIX ?

Nos tarifs varient en fonction de plusieurs facteurs : Tout d’abord du volume en mètre cube (m3), plus le volume du déménagement en mètre cube sera élevé, plus les frais de transport le seront, en effet un plus gros volume à déménager nous contraindra de choisir un plus grand camion.

Ensuite cela déprendra de la formule de prestation que vous choisirez (économique, standard, confort, prestige), si la formule demande plus de prestations, le prix sera par conséquent plus élevé.

Enfin le devis de déménagement comprendra une partie transport et destination, celle si se verra être moins élevé si la distance est courte. (Pour l’Irlande, nous pouvons compter dans les environs de 1300 KM) .

PRÉPARER SON DÉMÉNAGEMENT

Vous rêvez de quitter votre zone puis d’aller vivre en Irlande ? T2M déménagement vous confie quelques conseils pour bien préparer votre déménagement.

En effet il faudra passer par quelques formalités administratives avant que vous puisez visiter les îles d’Aran, la chaussée des géants, ou encore de nombreux magnifique paysages irlandais.

Il n’y a pas de formalités particulières à accomplir avant de se rendre en Irlande : une carte d’identité suffit pour les Français.

Par contre, si vous voulez rester dans le pays plus longtemps et y travailler, vous devrez vous inscrire auprès de l’administration fiscale.

Il vous faudra demander un numéro personnel pour les services publics (PPS) en vous rendant dans un bureau local de l’aide sociale (Social Welfare).

Vous y remplirez une fiche REG 1 en joignant les documents qui attestent de votre identité. Vous recevrez ensuite votre numéro PPS par la poste.

Vous aurez besoin de ce numéro pour de nombreuses démarches, et notamment lors de votre inscription au FAS (Foras Aiseanna Saothair), l’Agence nationale pour l’emploi irlandaise.

Pour pouvoir rester en Irlande plus de 3 mois en étant en conformité avec la loi, vous devez avoir un emploi ou pouvoir prouver que vous avez des ressources suffisantes pour vivre.

Mais pour les citoyens de l’UE aucun permis de travail ou de résidence n’est nécessaire. Pour s’installer en Irlande, il est également nécessaire d’ouvrir un compte bancaire.

Pour cela, une adresse de résidence et un passeport en cours de validité sont exigés.

Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez rapidement un devis gratuit

ouinon
Départ
Plus de détails
MaisonAppartementAutres
ouinon
Arrivée
Plus de détails
MaisonAppartementAutres
ouinon
Prestations
Plus de détails