DÉMÉNAGEMENT & CONFINEMENT

CORONAVIRUS – COVID-19 – Déménager

Vous êtes nombreux à penser que les déménagements sont strictement interdits en cette période de confinement ou à douter de cela, or la réalité est différente.

Le contexte inédit actuel nous oblige comme chaque professionnel de notre pays, à réorganiser notre travail et nos équipes pour continuer à exercer notre activité de déménagement.

Il est effectivement recommandé de reporter votre déménagement, or si cela n’est pas possible de votre côté, nous serons en mesure d’assurer ce dernier pour vous.

Conformément aux annonces du secrétaire d’état chargé des transports suite à la demande de la chambre Syndicale du déménagement de stopper l’activité, nous pouvons réaliser votre déménagement que sous certaines conditions.

Le gouvernement autorise en effet les déménagements justifiés par une urgence d’ordre sociale, professionnelle et/ou sanitaire.

Vous devrez donc nous faire parvenir les justificatifs avant votre déménagement (nouveaux contrat de travail, signature de bail, fin de location, etc..).

Les déménagements pour le personnel soignant sont bien naturellement autorisés. Il faudra alors nous présenter le nouveau contrat de travail ou le document justifiant votre transfert.

De note côté, nous sommes conscients des enjeux et des risques et pour cela, nous mettons en œuvre différentes mesures de sécurité pour assurer le bon fonctionnement de nos services.

Pour nos employés :

1. Les employés ayant des semblants de symptômes (toux, fièvres, etc..) resteront confinés chez eux pour assurer cette phase de quarantaine.

2. Nos employés ont le choix de rester à la maison ou de venir travailler.

3. Les mesures visant à assurer une bonne hygiène et éviter tous risques de contamination sont et seront suivies et respectées par l’ensemble du personnel (déménageurs et personnel de bureaux).

4. Des équipements de protection tels que des masques FFP3, des gants, des gels hydro alcooliques et de l’eau de Cologne seront à la disposition de l’ensemble des employés.

Pour nos clients :

1. Avant de prévoir l’organisation du déménagement, nous nous assurons par échange téléphonique ou email, que le client ne présentera pas de symptômes, à défaut de devoir annuler la programmation du déménagement.

2. Nous communiquerons les consignes à respecter pour le bon déroulement du déménagement avant l’arrivée des déménageurs.

3. Nous ne réaliserons pas de déménagement pour les clients ayant des problèmes de santé et/ou pour les personnes d’un âge avancé. Les déménagements en maison de retraite seront naturellement annulés.

Remplissez le formulaire ci-dessous et obtenez rapidement un devis gratuit

ouinon
Départ
Plus de détails
MaisonAppartementAutres
ouinon
Arrivée
Plus de détails
MaisonAppartementAutres
ouinon
Prestations
Plus de détails